pbem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pas d'inquiétudes

2 participants

Aller en bas

pas d'inquiétudes Empty pas d'inquiétudes

Message  Buburak Dim 26 Oct - 3:17

Vous avez pu le constater, je suis très peu présent depuis plusieurs semaines.

Je viens de faire ma rentrée, et d'attaquer les six derniers mois de ma vie d'étudiant (sniff). Je vais donc d'ici à mi mars, devoir faire un projet.

Cela va me demander un investissement majeur, que je compte fournir, étant donné qu'il s'agira de la seule fois ou je pourrais "travailler" dans le jeu video sans avoir à le faire sans répondre à une commande imposée. Ajoutons à cela qu'il s'agit d'un projet que j'ai moi même proposé, et que je bosse avec une équipe vraiment chouette.

Bref, il est très probable que je ne puisse pas dans l'immédiat poursuivre les avancées a vos cotés, mais surtout ne vous en faites pas. Quand bien même je n'aurai pas le temps maintenant, je m'y remettrais (au pire) en mars dès que je serai de retour sur paris.

Buburak

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'inquiétudes Empty Re: pas d'inquiétudes

Message  Oxmo Sam 29 Nov - 19:38

Ok, coté prog je fais une pause jusque mi decembre ( date de mes examens), puis je m'y remettrais, j'aurais un mois et demi devant moi.
Je compte prendre un peu de recul pour re organiser le code, appliquer quelques trucs de conception, qui devraient nous permettre de modifier n'importe quel notion quelquesoit l'avancement du projet.

Oxmo
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

https://pbem.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser